mercredi 17 septembre 2008

17 septembre 2008 Video






Une petite video pour faire patienter, en attendant la suite des travaux qui arrive tres prochainement...!











(Cliquez sur la fleche en bas à droite du lecteur, pour passer en mode plein écran)





A nouveau, soyez indulgent! Il s'agit d'un petit montage/bricolage tourné avec un appareil photo numérique...

Un grand merci au passage à David pour les prises de vue!!!  Prochaine fois, on ne m'y reprendra pas... je démonterai le retroviseur intérieur!!!!    ;)




A tres bientot pour la suite des péripétites!




14 commentaires:



  1. Salut,


     


    Et bien tu jubile au volant de ton ID Jerome. Fière comme tout. Et oui le rétro intérieur t'as trahi. C'est phénoménal tout ce travail accompli. Je relis tout ton blog depuis 2007 pour remonter
    au présent. du coup je n'es pas droit aux longues périodes vides sans mises à jour. Je dévore les pages, tes lignes et photos tous les jours. Si ça se trouve au jour d'aujoud'hui elle est finie
    cette ID. Chut laissez moi la surprise. C'est même avec grand regret que je lis les traveaux et voit la date d'aujourd'hui arriver avec regrets. Tu m'envoie dans un autre univers que ne je veux
    pas quitter.


     


    @+ jérome



    RépondreSupprimer
  2. Comme  c'est émouvant cette sortie officielle! il n'y a pas de plus belle récompense pour toi, et ton sourire fait vraiment plaisir à voir, BRAVO!tous mes encouragements pour la suite des évènements!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,Je suis votre blog depuis un certain temps (des années même), et je trouve ce que vous faîtes formidable.Je suis un fan de cette voiture depuis l'enfance, un jour viendra peut être...J'adore votre vidéo avec le thème du double zéro en musique du fond.Vivement la suite.Bye ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jérome,et bien que dire, j'ai presque versé ma p'tite larme tellement c'est beau.Sérieusement, un grand bravo à toi, et encore merci pour ce blog qui je pense donne du courage à nous autres les restaurateurs en herbe...car il en faut!!!On attend la suite avec impatience...@+ Géronimo.

    RépondreSupprimer
  5. Salut à tous!!!Merci pour vos commentaires et encouragements!Pour en arriver là (à rouler sereinement), y'a eut du boulot mine de rien... Je suis entrain de vous résumer tout ça...; j'esserai de publier l'article vers le début de semaine prochaine, dès qu'il est finit... (30/09?) Je gratte, je gratte!!!A tres bientot!;))

    RépondreSupprimer
  6. Whaou, le film  à gros budget!!!Le bruitage du clignotant, les grands espaces dignes de far west américains, j'adore, je pense que t'es bon pour la prochaine palme d'or... ou la prochaine clée à molette d'or, je sais pas...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe les premiers tours de roue d'une voiture neuve...Et quelle chance d'avoir une piste d'essais privée !

    RépondreSupprimer
  8. tic-tac, tic-tac, tic-tac! [:rofl]elle est superbe ainsi, même pas besoin de carrosserie, juste les ailes pour les phares et hop, CT! ;o) après tout il n'est pas indiqué sur la carte grise qu'il y avait des portes et des capots, à l'origine :Dmhmh... fingeurrrr... oups, pardona+ ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Un film genial.....Rien à redire , vivement que tu attaques la mienne....héhéhéhéhéhéhé

    RépondreSupprimer
  10. Très bon, très très bon même !

    RépondreSupprimer
  11. c'est l'attaque de fort knokx!!!le chauffeur n'a pas le chapeau de Oddjob mais semble bien heureux et on le comprend.Xavier

    RépondreSupprimer
  12. Jean-Yves m'a devancé mais c'est vraiment une musique bien choisie!!
    Ton sourire nous rechauffe tous, vivement les toles autour ;-)

    RépondreSupprimer
  13. L'homme aux doigts d'or !Bravo, superbe montage, le sourire jusqu'aux oreilles.  Que du bonheur !Continue à nous faire baver. JY

    RépondreSupprimer
  14. Besse jean claude18 octobre 2016 à 21:22

    Bonjour Jérome,excellent ! et un grand bravo pour ce formidable travail.Cordialement    JC

    RépondreSupprimer