mercredi 28 septembre 2005

28 sept 2005

Avant démontage... Cornets de clignotant pas du tout d'origine... J'échange ceux-ci -chromés- (état moyen) contre les même version plastic pour Id... n'hésitez pas à me contactez par mail: jerome.bece@radiofrance.com

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conjoncteur-disjoncteur avant nettoyage. Démonté d'un moteur DE que j'ai pour pièces... (merci Rémi!)

 

Le même après nettoyage intérieur et extereieur! je ne sais pas ce qu'il vaut... Tests au banc demain!

 

 

Quand y'en à marre de gratter à l'horizontal, je passe à la verticale! Les bras devraient être démontés dans peu de temps... j'attends juste mes clefs à tuyauter pour faire un démontage des organes hydrauliques propre...

 

 

 

Son petit copain! : Solex 3800.

Ils s'entendent plutot bien...en + ils ont le même age!  39ans...

 

 

 

Grimace pour la postérité... Malgré masque et lunettes, j'ai jamais mangé autant de poussieres! 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire