Petite après-midi...
D'autant plus que le compresseur, m'a fait perdre pas mal de temps...
Un contacteur grippé, et 2 heures passées à le remettre en route...
Trop important le compresseur... je le bichonne, mais il sert aussi énormément!
Emplacement du tableau de bord:
La plus part des joints de carrosserie, sont ici aussi bien cuits...
A la spatule, j'enleve tout ce qui s'effrite.
Après mure réflexion, à cet endroit, j'e choisi de ne pas enlever le goudron (couleur rosée) .
Ponçage, brosse et poussières...!
Puis mastic!
Vu la température, je suis obligé de chauffé le mastic avec le petit chauffage d'établi, afin qu'il soit souple!
et j'applique...
Il n'y a plus qu'a attendre que les températures remontent pour peindre.
Cercles de phares
Je traite de nouveau l'interieur/exterieur au rustol...
Ils sont bien piqué interieurement, mais pas encore exterieurement...
Maladie fréquente de ces cercles de phares: ils se percent sur le dessous, leur donnant une certaine tendance à tomber...
Ouf, ceux-ci sont bons!
Il me reste encore a sortir de nouveau les bras arrières, pour préparer les passages de roues. Surement, dans les prochains jours...
prochains travaux: mardi 28/02 pm
lundi 27 février 2006
27 Fev 2006 Tableau de bord + mastic
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire