dimanche 12 novembre 2006

12 nov 2006 Bloc moteur!






C'est Champomi ce soir!!!!!


Il est tard et je file me coucher (boulot tres tres tot demain matin!), mais je ne résiste pas  à vous faire partager ma joie en publiant juste quelques photos...


Jugez par vous meme....:







YES !





Le bloc moteur n'est plus en milles morceaux!!!!






Tout c'est déroulé nickel !!! Malgré parfois quelques inquiétudes vites balayées...








Vraiment vraiment content le Jérome!









Promis, beaucoup d'autres photos et petit résumé dès demain soir!!!!















                        











4 commentaires:

  1. Salut la Pie !!!eh ben je vois que tout s'est bien passé finalement ! Malgré les couacs  de samedi , c'est un resultat parfait !!J'ai hate de voir ca demain ! Bravo à vous trois !

    RépondreSupprimer
  2. Jérome BC18 octobre 2016 à 21:22

    Salut "Tir-aux-flancs"! c'est de la private-joke tout ça!!! Bon pour expliquer aux internautes: Cyril m'appele "La pie" car il trouve que j'aime quand ça brille... Et moi j'appele Cyril "tire-aux-flancs" car Monsieur veux absolument mettre des pneus à flancs blancs sur sa DS de 1964... Non mais j'vous jure.... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jérome,
    Ravi de voir que tout c'est parfaitement bien passé. Vivement ce soir pour les photos détaillées des travaux !!!
    Bonne Journée,
    Vincent

    RépondreSupprimer
  4. Jérome BC18 octobre 2016 à 21:22

    Salut Vincent!
    Merci de ton petit mot! Et désolé de te répondre si tard!
    Il me faudrait des journées d'au moins 36h pour réussir à faire tout ce que je souhaiterais!!!
    Je vais pas tarder à m'occuper de mon démarreur... je te tiens au courant pour le lanceur... Je n'oublie pas non plus de voir si il y a quelque chose de possible pour ton outil...
    A tres bientot!
     

    RépondreSupprimer