jeudi 19 avril 2007

19 avril 2007 Epaves...


Déja presentées ici meme, voici de nouveaux clichets (tous frais!) des épaves situées sur une propriété privée du Lot(46)...



Beau et triste à la fois...






























































































































































                        











4 commentaires:



  1. bonjour


    je tenais a vous félicité pour votre travail superbe


    Pouvez vous me dire ou peuton trouvé les colliers caillau et son tissu de protection carton en france . avez vous une adresse merci cordialement



    RépondreSupprimer
  2. AhAh!! pas envie de sauver le break?!...allez avoues!!
    Sinon, merci pour ta réponse! Je vais essayer de trouver ce catalogue d'occas.
    Moi, j'ai le dictionnaire des réparations 1964, si tu veux je peux te le préter.
    à+

    RépondreSupprimer
  3. Rien à récuperer ??Cyril

    RépondreSupprimer
  4. Jérome BC18 octobre 2016 à 21:22

    Ola Cyril,
    Elle sont sur une propriété privée.... Donc rien de récupérable sans autorisation...
    Déja que pour prendre les photos, je fais de la violation de propriété privée, manquerait plus qu'en plus, je soit poursuivis pour vol !!!
    Vaut mieux faire attention et etre 1 minimum respectueux de la propriété privé dans des cas comme ça... La petite piece récupérée risque au final de couter fort cher!
    Alors qu'elle aurait peut-etre été donnée en ayant prit la peine de demander...
    Bon... je sais... tu vas me trouver moralisateur...! Mais a méditer tout de meme!
    Amicalement!
    A bientot?

    RépondreSupprimer