mercredi 19 octobre 2016

24 oct 2016 Nouvelle adresse!

En construction!

OverBlog n'étant plus une plateforme sans publicités et n'ayant pas renoncé à donner des nouvelles de mes petits travaux, j'ai décidé d'entièrement déménager le blog http://id19p.over-blog.com pour cette nouvelle adresse:  http://id19p.blogspot.fr

Certaines photos ne s'affichent pas encore sur ce site et la mise en page de certains articles est un peu aléatoire. Pas d'inquiétudes, j'y travaille!

A très bientôt pour de réelles nouvelles fraiches!
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!

7 commentaires:

  1. Coucou Jérome,

    Merci de nous avoir averti. Dans l'attente impentiente d'un nouvel article;

    Bien à vous

    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christophe pour les encouragements et pour le tout premier message publié sur ce blog!
      Voici pour la peine un petit scoop: Mise à jour IMMINENTE !!!

      A très vite!

      Supprimer
  2. Salut Jérôme. pas simple une migration de site, surtout bien chronophage compte tenu de la richesse de ton blog ! Bon courage à toi, et à très bientôt ! Jean-Yves

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jean-Yves!
    Merci du petit mot!
    Oui effectivement, je pensais pas quand je me suis lancé mais c'est un sacré boulot de tout déménager!
    J'ai surtout encore un problème avec les photos d'avant nov 2007... je n’hébergeais pas encore moi même mes photos, du coup je suis obligé de les reprendre une à une...! Gasp, y'en a un paquet!
    Je dois revoir la mise en page article par article aussi...
    Mais pas grave, je suis bien motivé, d'autant que l'interface de Blogger me facilite grandement la vie par rapport à Over-Blog.

    A très très bientot pour des nouvelles fraiches, de l'id cette fois-ci, c'est promis !
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon, j'ai mis ton blog en favori à la place de l'ancien.

    RépondreSupprimer
  5. Enfin !

    Bravo, bienvenue chez les rouleurs. Elle te doit bien des kilomètres cette ID.
    Nous avons bien patienté, on patientera encore pour la rénovation du blog, mais pas 10 ans ;)

    Encore toute mon admiration.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, j'avais arrêter de suivre l'avancement de cette ID 19. en même temps que j'avais laisser tomber mon ancien Forum Chevrons-Passion.tk. Bravo Jerome pour cette restauration.

    RépondreSupprimer