mardi 26 décembre 2006

27 dec 2006 video



 27 décembre 2006...




Autant vous dire que je suis des plus content!!! (contrairement à mon ton blasé de fin de video!)


















Yes!!!











                        











4 commentaires:

  1. SUPER LES MEC BRVO VIVEMEN LA FINI DE LA RESTAURATION

    RépondreSupprimer
  2. Alléluiaaahhh !!!!Cyril

    RépondreSupprimer
  3. trés bonne nouvelle , je sais pas si c'est une fausse idée mais on dirait un bruit de moteur diesel lol , vivement la fin de la restauration :)
     
    bravo !
     
     

    RépondreSupprimer
  4. Jérome BC18 octobre 2016 à 21:22

    Salut Guillaume!Tout à fait daccord avec toi! Sur la video, ça fait vraimement bruit de bon vieux mazout qui démarre!!!Aucun pronostic pour la fin des travaux..., y'a encore du boulot..., mais je sais qu'inexorablement: j'avance! A+

    RépondreSupprimer