mercredi 12 octobre 2005

12 oct 2005 Déblaksonnage + Ar D

 

 

 

J'approche de la fin du grattage...

A suivre: dérouilleur, Rustol et une petite couche de peinture anti rouille en attendant les travaux de carrosserie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

J'ai enfin reçu mes clefs à tuyauter ! Merci Ludo!

Indispensables pour démonter les durites hydrauliques sans les abimer... (certaines sont sérrées depuis 40 ans...!)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Et voila...! Suspension arriere droite démontée !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cylindre de suspension & cafetière.

Le liquide noir, c'est du LHS ...!!! (translucide à l'origine...) 

La sphère m'a donner du fil a retordre... Véritablement collée au cylindre...

Maintenant y'a plus qu'a nettoyer...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Kit de réfection de pompe Haute Pression.

90 euros les 18 joints!!!  Ce qui nous fait une moyenne de 5 euros le joint... Pas donné tout de même...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Montre Jaeger achetée 10 euros sur le site du Jubilé. Celle de mon Id avait été volée il y'a quelques années... Il ne me manque plus que les cornets de clignotants (en plastique et non pas chromés!!!) et mon Id sera complète...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire