samedi 6 mai 2006

05 mai 2006 Divers...






Encore une fois, tres peu de temps passé sur l'id cette semaine...
J'entrevoie une éclaircie pour mardi!

Quelques petites heures tout de meme grapillées par-ci par là, m'ont  permis d'aménager quelques recoins de la grange et de grattouiller un petit peu...













Déja, une étagère de plus, ce n'est pas du luxe...! (le plastique, c'est pour les poussieres de peinture!)








Dans un coin, je me suis préparé une grande planche afin de pouvoir travailler ici uniquement sur la réfection du faisceaux electrique...







Admirez aussi le néon dans ma salle de peinture! Je commence a y voir un peu mieux pour peindre!

Sinon..., heu... oui! j'ai craqué...! Je n'étais pas content du réservoir, donc je lui ai passé un petit voile supplémentaire...!





Le 1/2 essieux révisé a aussi eut droit au meme traitement...











Les pieds avants (avec leur grosse coulure!) sont poncés... Ils attendent pour être peints...




et tant que j'y suis...

la partie supérieure..!










L'arriere, lui était déja poncé...




Il est a présent peint de sa couche finale!





Là, ça commence à me plaire...!








Par contre...


Le noir brillant dans la niche moteur, ça l'fait moins à mon gout...



Je sais... je perds du temps, mais j'ai reprotégé l'unit av en prévision d'une couche de noir mat ou satiné...





Lorsque je dispose que de peu de temps, je m'occupe de nettoyer les petites pieces...



ça a été le cas pour la vanne de sécurité...


Qui n'attends plus que d'etre peinte...













De nouveau au boulot ce WE, les prochains travaux ne devrait pas etre faits avant mardi...






 

 










                        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire