jeudi 18 mai 2006

18 mai 2006 Bras ar / cylindres susp.


Suite des oprérations pour la barre anti-roulis av ainsi que pour les bras arrieres...
Après le ponçage, la couche de peinture final! (toujours le noir à chassis epoxy)











La longue barre de commande de hauteur arriere est aussi de la partie!
En 1er pla, une rotule de la barre anti roulis... au paravant, j'avais



C'est déja plus présentable...






La visserie du pédalier est a présent prete..., je peu remonter le tout:








Le seul soucis: passer le petit levier de commande... je ne l'avais pas réécarté avant peinture  et il ne passe plus...





Avec cette petite bidouille, je l'écarte a nouveau sans rien abimer! (il y a 2 écrous)

Il est a present remonté, mais pas de photo pour l'instant... à suivre dans les prochains jours...






Ceci est un cylindre de suspension arriere de l'id...:

hummm...! 

D'après moi, il a du bien suinter...



Le meme en cours de nettoyage...




et une fois révisé, a coté de son collègue qui attend de recevoir le meme sort...
Pour le prochain, je montrerai un peu mieux ma méthode de nettoyage...
Pour la réfection,  voir la tres bonne description des opérations (avec photos!) signé Didier  ici ! (c'est tout frais!)




Je ne me lasse pas de regarder le chassis sous tous les angles...
Que de grattouillages tout de meme... et que de temps passé... mais je suis fier du résultat!


Photo prise en étant à l'arriere gauche de l'ID...




ici en étant à l'avant gauche... (c'est la partie reconstruite!)




Faux plancher ondulé...!



ça, c'était avant...:
........!!!!!!!!!!.............









 










                        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire