mardi 6 décembre 2005

06 dec 2005 Chassis 01

 

 

 Je suis passé hier soir à la carrosserie... et ça ne traine pas pour l'id ... !

Serge , l'employé de Jean, (et futur patron!) à déja bien avancé !

L'option "ondulée" est définitivement abandonné, mais le résultat est plus que satisfaisant !!!

Ce sera la seule entorse je pense, à l'origine...

                                                            ----------------------------------------

Voici une petite série de photos "avant / après"... :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que pour l'instant, c'est du super bon boulot...

En tout cas, je suis certain que j'aurais été bien incapable de mener un tel chantier...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire