jeudi 15 décembre 2005

LOCAL (grange)




Juin 2005:



Voici la grange  (attenante à ma maison) où elle va rester un bon moment...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
       

 

 

Top confort! ordinateur dans la grange...! très pratique vu le nombre de doc  numérique que j'ai!

Pratique aussi : tout ce qui est démonté est photographié... pour le remontage, suffit d'imprimer la photo...

 

 

 

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



 

Un moteur "DE" d'une Id de 1966 pour pièce . Les "DE" sont des moteurs 3 paliers qui n'ont été monté que  sur les Id de 1966 ... En  fait , c'est le moteur le plus puissant monté sur id à liquide "rouge" (81CV)... RELATIVEMENT RARE ! et difficile a trouver!!! Merci Rémi!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Culasse de Ds de 1964... cylindres de suspension... pompes à essence....

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 De nouvelles pièces d'occasion viennent rejoindre le stock déja éxistant...:

1 direction en LHS + 2 cardans de Ds 19  à écrou central (pour une prochaine voiture???)

Merci beaucoup Ludo !!!!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 ma "caverne d'Alibaba"...




Decembre 2005:

 Pendant que l'id est chez le carrossier, je fais un peu de ménage, et je mets au sol des "aquiluxs"   récupérés à mon entreprise qui vient de changer de logo.




 








C'est un peu plus propre, mais pas pour longtemps...





Mars 2006:







Depuis 3 mois, via une clef usb wifi,  j'ai l'adsl dans la grange!!!
Mais je vous rassure, j'upload  mes photos etc ..., bien au chaud dans la maison!



ça , c'est du tapis de souris!!!


















MAI 2006











Coin pour refection du faisceau electrique...






SALLE DE PEINTURE:








Ventilo pulseur! (205 peugot )













Ventilos d'extraction!   (205 peugeot et serveurs informatiques)








Alim de serveur pour alimenter le tout...



Et chauffage!!!!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire