dimanche 11 décembre 2005

11 dec 2005 Chassis 04

 

Les travaux se poursuivent chez le carrossier...

Ces photos ont été prises samedi 13h00:

 

 

 

 

 

 

avant gauche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Renforts pour dessous de tôle de plancher droit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette partie refaite, n'avait pas été une demande de ma part, mais elle en avait bien besoin...! (idem de l'autre coté! avec trou!)

 

 

 

 

 

 

 

L'horloge va être remontée d'ici tres peu de temps...

 

 

 

 

 

La grange avait besoin d'un bon coup de clean....

 

 

Mon entreprise a changé de logo... J'ai récupéré les anciens aquiluxs... parfaits pour le sol de ma grange !

au moins, je devrais pouvoir retrouver la moindre petite rondelle tombée à terre...!

 

 

 

 il y a encore un peu de rangement à faire, mais c'est un bon début... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire