lundi 12 décembre 2005

12 dec 2005 Chassis 05

 

 

La fin des travaux approche... normalement,  je rapatrie l'id mercredi soir...

En attendant, Serge et Jean me font du très bon boulot...

Voici la 1ère vision que j'ai eut hier soir à 19h00:

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

Normalement, je devais repartir avec les tôles non peintes et sans joints...

Finalement un chouette petit plus...: Serge à passé un petit coup de peinture antirouille Epoxy et va me faire les joints de la partie inférieure du châssis... Je n'aurai que la partie superieure à faire... Merci les gars !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Petit effet ondulé avec les renforts de la tôle remplaçant le plancher Av droit... (ils vont être martelés pour les arrondir un petit peu)

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir...!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 Voici les parties qui ne seront pas revues cette fois-ci par le carrossier

 

à multiplier par 3 !  (av G et D, + Ar G)

J'acheterai des tôles neuves et  formées...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire