mercredi 12 avril 2006

12 avril 2006



Peu ou pas de travaux sur l'id ces derniers jours...
Si ce n'est que j'ai passé une cartouche supplémentaire d'antigravillon sur le plancher... (donc 4 cartouches en tout!)...




 




 Ce coup-ci, je pense qu'il est tout de meme bien protégé...

 

 Comme dit mon pôte Ludo: "t'as pensé au mec qui grattera ton chassis dans 50 ans...?"
Ben en tout cas, je lui souhaite bon courage pour gratter tout ça....!!!

 


 Et enfin, je peux la replacer sur ses chandelles...

 

 Tout doucement....

 


 

 

 Et voila... Mais j'ai loin d'avoir fini avec l'antigravillon! Il me reste l'arriere, le brancard gauche, les pointes d'unit avant, la niche moteur a traiter...







En fait, si l'id n'avance pas ces jours-ci, c'est que je me suis mis en  tête d'aménager une petite cabine de peinture...

Trop casses pieds les moucherons ou poussières qui viennent se coller sur pieces fraichement peintes...
Trop contraignant aussi de toujours attendre l'apres midi, que les températures ne soient pas trop fraiches pour la peinture...

Donc, comme sur le coté dans la grange se trouve un petit garage, avec au fond un cagibis qui servait de cave, autant en profiter pour se faire un truc potable...



 

 

 
Mur et plafond seront nettoyés et bachés...
 

 

 

 

 



Et afin de ne pas étouffer la dedans et d'évacuer les poussieres, un petit systeme de ventilation avec les moyens du bord s'imposait...!



Plusieurs types de ventilateurs vont etre posés...
Ici: 205 Peugeot...!!!





Des vieilles alims de serveurs informatiques en guise de générateurs...



ça marche Nickel!
Mais un extracteur, ne suffit pas...!



A l'opposé (en face), je suis entrain d'en fixer un autre, histoire que l'air circule (peugeot 205 aussi!)
Merci a Serge le carrossier, chez qui j'ai pu demonter cç sur des épaves!






D'autres ventilos de taille plus petites (serveurs) mais qui "pulsent" bien, seront placés ça et là en extractions supplémentaires...


Donc voila.. tout ceci est en cours, il faut que je finisse...







Petite galerie...:











 






















Vivement la suite!






                        






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire