dimanche 23 avril 2006

23 avril 2006 Peinture réservoir


Doucement le matin... pas trop vite le soir...
C'est un peu le résumé du week-end...








Le chassis attend sagement sa couche d'anti-gravillon coté gauche et niche moteur...






Mais pour l'instant, je suis sur le réservoir!




Une couche d'appret...









Cerclage du filtre a air... (!?... il trainait!) et capuchon de protection ar du bras inférieur.
Abimé au démontage, il fut réparé avec une petite brasure.
Il parait qu'ils explosent tres regulierement au démontage!
 ( => voir l'excellent site http//:www.hd19.net ,
la dépose du capuchon s'y fait avec une masse à inertie & sans dommages! ( photo hd19 )




Ponçage au 320...





Et une bonne couche de noir à chassis (epoxy)...






A voir en plein jour, mais le résultat a l'air pas mal du tout!






Et une couche de finition pour le bloc de direction...





le levier de commande de suspension...






Le fameux bidon de LHS...! Promis, c'est la derniere couche..., ensuite je lui mets son autocollant!





Sans oublier les coupelles de bagues d'etanchéité des bras.







Petite vision du systeme d"extraction.







Bourse d'échange de St Yriex la Perche:




Le butin du jour pour 14 euros!

- 8 segments ID19 / DS19 (dommage, il manque ceux du milieu...) 3 euros!
-14 garnitures d'étancheité tube 4,5 (non seches!) 1 euro!






-1 pochette de joints de boite de vitesse négociée à 10 euros!







Pas de soucis, c'est bien pour mon id!
Je ne sais pas si j'en aurai besoin, mais c'est toujours bon à avoir!








Des nouvelles de la visserie electrozinguée qui essaie de rouiller...!



Apres 3 semaines dans l'eau salée :
Toujours pas de rouille!
C'est terne certes, mais pas rouillé!










                        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire