jeudi 27 avril 2006

27 avril 2006 1/2 train av & chassis



Premiere chose aujourd'hui: démontage du bras inférieur! (encore...!!!)
Il s'agit de lui mettre un déflecteur en bon état... vu que la veille j'avais bien détruit celui en place...








La peinture est sèche, il est tout beau... je vais essayer de ne pas lui reserver le meme sort... ( photo )


Déja, j'essaie de ne pas le déformer en le mettant en place...



Petit morceau de bois et marteau font tres bien l'affaire...



De nouveau graissé, il reprend sa place sans difficultés....



Le voila pret a etre remonté!
Dans les diverses opérations, il a été un peu marqué... je ferai quelques retouches de peinture au pistolet.




Là ou le blog est bien pratique, c'est pour les trous de mémoire...!
Au niveau de l'unit avant, je ne savais plus trop où l'insonorisant avait été appliqué à l'origine...
Hop, une petite recherche..., et je trouve les photos avant grattage...! Avec la date, je farfouille dans mon Pc ou j'ai les moindres étapes & recoins en photos...

(Et oui... Je reprends du service sur le chassis! )




 07 fev 2006


Il s'agit à présent de faire idem à l'origine, mais sur un support mieux protégé et des produits de nouvelle génération...!


Tres long a faire l'emballage!
C'est que ça éclabousse partout, et ça ne pardonne pas!







Tout ce qui ne va pas etre traité, est proteger... la moindre vis est scotché également.






En avant pour la barbouille...  Le même antigravillon / insonorisant de chez 3M que pour le plancher .




Ici juste apres application. En séchant, il se tend et devient mat...




J'applique sur les memes endroits qu'a l'origine... Les "pointes" av, la niche moteur et sa partie supérieure

Passages de roues...



arriere...



Montants av... quand je dis que ça éclabousse, je n'exagere pas !



et le longeron gauche... (le droit avait déja été fait lors de la mise à 45° du chassis)



Une derniere couche de finition au noir a chassis prochainement, et le chassis sera enfin pret à etre rehabillé...



No comment... si ce n'est que je ne suis pas mécontent de mon boulot !






Rien sur l'id ce WE de 1er mai...: Je suis au boulot ! (...il en faut...!)








                        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire