vendredi 21 avril 2006

DS 21 IE Custom


Il était interressant que je vous présente une Ds que l'on peut croiser régulierement sur nos routes Limousines...


Attention! Puristes au coeur fragile, s'abstenir!
Pour se rassurer, il est toujours possible de visualiser les photos de la DS20 de l'ami Thierry!

On aime ou on aime pas cette DS 21 IE custom de Nicolas... (et je ne me prononcerai pas!)
Sachez que Nicolas en véritable passionné la bichonne sa DS , l'entretien un maximum, et roule régulierement avec.
Et je préfère voir une DS customisée qui roule et qui est bien entretenue, qu'une DS à l'abandon dans le fond d'un jardin...

D'autant qu'en matière de customisation, il y a bien pire...


 



On commence en douceur:


 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo donc à Nicolas de continuer à faire vivre sa Ds!

Pour les allergiques, je ne pourrai les rassurer qu'en précisant que mon Id sera strictement d'origine...








                        


4 commentaires:

  1. Hello,
    On aime ou pas le custom, chuis pas fan, mais celle de Nico, que je salue bien bas, est vraiment propre, très bien bien faite et il roule avec, que des raisons de l'applaudir des 2 mains!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'est pas mal cette DS! Le travail des ailes arrières fait perdre le style de la DS je trouve! Sinon, c'est joli et assez sobre dans l'ensemble... mieux que celle de la même couleur aperçue au PTS (un massacre).

    RépondreSupprimer
  3. Salut JérômeBelles photos, il m'a même semblé reconnaître la faucheuse de rond point...Qaunt à la DS, effectivement j'ai vu bien pire... Et comme tu le dis ça en fait toujours une de plus de sauvée !Vive la diversité

    RépondreSupprimer
  4. Jérome BC18 octobre 2016 à 21:22

    Ola Jean-Yves!Bien vu! La faucheuse de rond-points verglassés (Ford fiesta D), du haut de ses presque 300000 kms vient de passer le CT haut la main! Coïncidence ou presque, mais apres avoir changé moi-meme (& quasiment entierement!) les trains av, c'est Nicolas himself qui m'a réglé le parallélisme en a peine 1/4 d'heure, positionnement du volant au point zéro inclu...!Pour le pare-brise, c'est avec Ludo qu'on s'y est collé...! ( voir aussi sa DS 23 carbu sur ton site!)a bientot!

    RépondreSupprimer