mercredi 19 avril 2006

19 avril 2006 Appret essieu Av D




C'est vraiment histoire de dire que j'ai fais quelque chose aujourd'hui pour l'id...
Et histoire de dire aussi qu'on en est à 10 mois de travaux...
Tres long 10 mois... quoique... ça dépend de quel coté on se place!

Enfin bref:
Fin du nettoyage du support..., calfeutrage des parties qui ne sont pas à peindre..., et couche d'appret...











A gauche le support de l'id...,                                        à droite celui récupéré en Creuse...





Dans un premier temps, j'avais pensé faire une petite entorse à l'origine en laissant le support non peint...
Malgré des essais avec décapant, je n'arrive pas a le nettoyer parfaitement...
Il sera donc peint!



Calfeutrages des parties restant brut.. papier journal et scotch papier...





C'est le moment de tester ma superbe salle de peinture !
Petit arrosage des murs et du sol pour limiter les poussieres...



Le tout avec un vulgaire pulvérisateur...




Ventilos en route, il n'y a plus qu'a appreter!





Terriblement efficace mon petit systeme...! malgré la petite taille de la piece, pas de brouillard ambiant comme j'ai pu le connaitre lors de la peinture du chassis... l'air et par la meme les "vapeurs" de peinture sont évacués à vitesse grand V..!

Fini les moucherons, feuilles etc., qui venaient tjrs se coller avant séchage!























C'est tout pour aujourd'hui !!! (2 heures)...
Les couches de peintures suivantes seront surement pour demain...











                        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire