mardi 14 février 2006

14 Fev 2006 Visserie + maj

14/02/2006 (MISE A JOUR)



Je me suis aperçu que quelques articles du tout début de démontage n'étaient pas présents sur le blog. C'est a present chose faite.

entre autres: ici et .



 

maj=> rubrique "dossiers", photos de l'id avant démontage.


 

 

 


maj=> Dans les commentaires du 06 fev (bas de page) quelques photos de l'id 19 break (1965) et de la DS 23 IE (1973) d'Eric Compernolle (qui m'encourage depuis quasiment le début! Merci à lui!).
Superbes autos et travaux...




13/02/2006 (MISE A JOUR)

 

Reception d'un petit reste de visserie [voir 02/11/2005, 03/11/2005 et encore 13/11/2005!!! (promis, j'arrete avec les liens..)] qui avait été confiée a Bruno...

Là, il s'agit d'electrozingage professionnel!

Comme pour la 1ere fournée, le résultat est superbe!

Un rendu tres lisse comparé a la méthode "maison" (et ceux-ci terniront certainement moins vite...). Les  pieces très très rouillées au départ ont un petit coté granuleux pas génant du tout... ( certaines pièces étaient meme rongées!)

Je pense que je  continuerai ma méthode pour pas mal de visserie et pièces, mais  les boulons et écrous les plus voyants seront sans conteste envoyés (merci La Poste de ne rien perdre s'il vous plait...!) a Bruno.

Enorme merci Bruno!




Une nouvelle petite fournée devrait être faite au mois de mars...


voir aussi:      Electro-zingage "maison" (récapitulatif)





          

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire