lundi 27 février 2006

27 Fev 2006 Tableau de bord + mastic





Petite après-midi...






D'autant plus que le compresseur, m'a fait perdre pas mal de temps...


Un contacteur grippé,  et 2 heures passées à le remettre en route...
Trop important le compresseur... je le bichonne, mais  il sert aussi énormément!




Emplacement du tableau de bord:


La plus part des joints de carrosserie, sont ici aussi bien cuits...








A la spatule, j'enleve tout ce qui s'effrite.
Après mure réflexion, à cet endroit, j'e choisi de ne  pas enlever le goudron  (couleur rosée) .







Ponçage, brosse et poussières...!


Puis mastic!
Vu la température, je suis obligé de chauffé le mastic avec le petit chauffage d'établi, afin qu'il soit souple!




et j'applique...



Il n'y a plus qu'a attendre que les températures remontent pour peindre.













Cercles de phares


Je  traite de nouveau l'interieur/exterieur au rustol...
Ils sont bien piqué interieurement, mais pas encore exterieurement...



Maladie fréquente de ces cercles de phares: ils se percent sur le dessous, leur donnant une certaine tendance à tomber...
Ouf, ceux-ci sont bons!








Il me reste encore a sortir de nouveau les bras arrières, pour  préparer les passages de roues. Surement, dans les prochains jours...













prochains travaux:
mardi 28/02 pm








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire