samedi 22 juillet 2006

22 juillet 2006 Essais videoblog

 

Petit test de nouvelles fonctionnalitées!

 Voici un petit tour de la grange en video...!!!



Soyez indulgents, c'est du vite fait avec l'appareil photo et très vite mixé by myself...

2 versions au choix :  Rock ou electro !!!

 

(N'hésitez pas à revenir en arriere pour re-synchronniser le son ou bien  mettre sur pause quelques instants)

 

 

 

 

 

 version rock:

 

 (avec une belle faute d'orthographe!)

"Where is my mind..?" => "Où est mon esprit...?" 

 

 

 

 

 

 

 version electro:

 

 

 

 

 

N'h'esitez pas à laisser vos commentaires!

Si cela fonctionne et vous plait je peux peut-etre perséverer dans ce sens de temps en temps...?

 

Article précédent ici

 

 

 

 

 

6 commentaires:

  1. Ca marche meme sur les PC du SAMU. Si j'ai bien compris, l'ID sera terminée quand on arrive dans 10 j non ?BisesLaurent

    RépondreSupprimer
  2. Jérome BC18 octobre 2016 à 21:22

    Tiens...! Mon grand frere surfe au boulot entre 2 interventions...!
     
    Salut Frangin!
    Mais biensur qu'elle sera terminé...!!! On ira meme faire un tour si vous voulez....!
    (heu... en fait on ira faire un tour, quand vous viendrez l'année prochaine!!!!)
    Bises
     

    RépondreSupprimer
  3. Essai concluant !!!
    MAis ou s'arretera-t-il ? ;)
    Dis la prochaine fois, tu peux prendre ton cabine de peinture ? Oui je sais, m'en faut toujours plus !

    RépondreSupprimer
  4. Jérome BC18 octobre 2016 à 21:22

    Salut tout le monde!C'est promis je vais vous la refaire en mieux , avec la "cabine" de peinture et en essayant de moins bouger...!On se rend peut-erte compte que mon métier c'est le son..., pas l'image!!!Bravo à toi Julien! une traction a 17 ans c'est pas si courant!!!N'hesites pas envoyer des photos!

    RépondreSupprimer
  5. slt jerome je suit ta restauration depuis le debut ,moi j'ai 17ans et je suis un peu pareil que toi (perfectionniste)et j'adore travailer dessus je restaure une traction de 52 , je trouve ton id de la video superbe
    allez salut et bonne restauration

    RépondreSupprimer
  6. Salut Jérôme, j'adore la version rock. Et ta vidéo fonctionne même sur mon Mac ! C'est dire.

    Bon la prochaine fois, essaye de bouger mon vite ! Fallait bien que je trouve quelque chose à redire, non ?

    Jean-Yves

    RépondreSupprimer