dimanche 23 juillet 2006

Samedi 22 juillet 2006 Uzerche 2006


Moment que j'attendais avec impatience: La bourse échange et vente au enchères d'Uzerche (19)....
Du moins, c'était surtout la bourse échange qui m'interressait!
Malgré la chaleur, la moisson de mon coté à été fort bonne... La plupart des pieces recherchées ont été trouvées...
Par décence et respect pour mes amis revendeurs de
pièces je ne vais pas communiquer le prix des pièces (marchandées!), mais à titre d'exemple, j'ai trouvé (ou plutot mon pote Teddy a  trouvé!) la butée d'enbrayage neuve pour 10 euros...!!!!





Pochette moteur complete...




Disque d'embrayage neuf...




Butée d'embrayage neuve...





Plaquettes de freins neuves...







Manchons de protection (cafetières et tubes 4,5mm)



La fameuse clef pour les étriers de frein...






en Facom!!!







Chez ALP, j'ai acheté ma peinture vert-foncé pour le bloc moteur...






Une pompe  à graisse...



Et des rupteurs, condensateur ainsi que membrane de pompe à essence pour mon Solex!





Vente aux enchères:


La vente à lieu Dimanche apres-midi, mais certains vehicules sont déja exposés...
Je vous laisse savourer les photos sans commentaires car à l'heure ou j'écris ces lignes (dimanche midi) je file assister à cette vente.




























































































































(celle -ci, je ne crois pas qu'elle soit à vendre)










                        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire