dimanche 15 janvier 2006

15 jan 2006

 

 Encore une fois, du fait de mon job, tres peu de temps consacré à l'id ce WE... (mais un WE travaillé annonce très souvent des moments de libre dans la semaine...!)

Une petite heure tout de même dimanche soir, où j'en ai profité pour traiter à l'acide les organes démontés quelques jours plus tôt...

 

 

 

 

 

 

 

 Détail d'une rotule de commande de vitesse, débarrassée de ses caoutchoucs et rondelles plastiques, avant bain d'acide.



 Psychédélique...! il s'agit de visserie (bien rouillée au départ!), après un bain de 13 heures dans l'acide phosphorique dilué (eau) cette fois-ci à 40 %.

 

 Traitement à l'acide du bloc (au pinceau, dilué à 40% tjrs)...,

 

 ...et du reste...

 

 Non traités: le volant ainsi que les divers colliers...

 

 

 

 

 

 

 Au niveau du tableau de bord, je n'ai presque pas avancé... (pas eut le temps..., et ça m'énerve!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Il y a un "petit" cadeau pour les "hauts débits"  à la date du 19/01/2006...
(ou ici) 

 

(<-article précédent)                                                                                (->article suivant)

3 commentaires:

  1. J' ai remarqué qu il manquait juste un minuscule détail, je sais que je ne devrais pas te tenter mais jette un coup d' oeil:http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=unknown&sbrftog=1&from=R10&satitle=porte-clefs+citro%EBn&sacat=-1%26catref%3DC6&bs=Rechercher&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=87000&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=Je pense que ce lien sera foireux mais sinon sur "www.e-bay.fr" tape porte-clefs citroën..;)Voilà merci encore pour ce week end et à bientot.

    RépondreSupprimer
  2. Jérome BC18 octobre 2016 à 21:22

    Merci David ! (ton lien)Regardes  bien les photos 7 et 8...: j'ai déja le porte-clefs Citroën C4 !C'est vrai que c'est tentant... Mais je vais pas commencer un collection de portes-cléfs... ça ne serait pas raisonnable...On était tres content de te recevoir!A bientot!

    RépondreSupprimer