jeudi 26 janvier 2006

26 jan 2006 Epaves 87



En  octobre  2005 , j'avais présenté ces  DS  (cliquez) 
Le sympathique
propriétaire vient de décéder.
Tout va partir en un seul lot...

23 octobre 2005




26 jan 2006














peu de pieces








Présentée comme une Ds 21 ( mais plaque D super). Le chassis est completement cuit ...
...toutes ces DS  ne sont pas sauvables...










suite des travaux: demain


Mp3    


 
<- article précédent                                                                                                         article suivant->

5 commentaires:

  1. Bon dommage, j'aurai bien craqué pour cette ami 6, mouââ !

    RépondreSupprimer
  2. Salut JérômeEt l'ami 8, est-elle sauvable ? J'adore cette caisse, alors...

    RépondreSupprimer
  3. Jérome BC18 octobre 2016 à 21:22

    Ola Jean-Yves!L'ami 6 est roulante et avec carte grise... mais comme tout doit partir dans le meme lot... (et c'est catégorique et quasiment déja vendu...)je souhaite bon courage à celui qui enlevera les épaves car elles sont très difficilement accessible  a un véhicule équipé de pneus... (meme un tracteur aura du mal...) 

    RépondreSupprimer
  4. ooops ma souris fait de l'auto allumage......... desolé . Yann

    RépondreSupprimer
  5. Jérome BC18 octobre 2016 à 21:22

    Salut Yann!Un script d'Over-Blog a du detecter que  ta souris faisait de l'auto allumage et bombardait le meme commentaire... Du coup il nous reste que le dernier commentaire...désolé, je peux rien faire pour  récupérer ton commentaire.a bientot!

    RépondreSupprimer